Aperçu

WUXI WUWAY INSTRUMENT CO., LTD. Contrôle de la qualité

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

Les produits et les technologies de la société ont été identifiés par le marché intérieur en Chine, et quelques produits ont été exportés vers les pays étrangers.

L'instrumentation intelligente avec le microprocesseur a les fonctions de l'informatique, affichage et auto-calibrage de données, à vérification automatique et auto-compensation. La technologie de Fieldbus introduit la technologie des communications de l'instrument intelligent dans l'étape de réseau local.

La société fournit également à des clients l'installation et commission, la formation de personnel, le support technique, et une garantie d'an, l'entretien de vie et toutes sortes d'accessoires et consommables.

OEM, ODM peut être disponible.

Nous suivons le pas de l'avancement technologique, fonctions à télécommande et autres d'essai en ligne, ont été graduellement appliqués dans différents produits, et l'application de la technologie 5G est déjà dans notre plan.

Coordonnées
WUXI WUWAY INSTRUMENT CO., LTD.

Personne à contacter: Mr. Treeing Sui

Téléphone: 13921170150

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

WUXI WUWAY INSTRUMENT CO., LTD. Quality Control

I'm Online Chat Now
QC Profile

The company's products and technologies have been recognized by the domestic market in China, and some products have been exported to foreign countries.

The intelligent instrumentation with microprocessor has the functions of data processing, data display and self-calibration, self-checking and self-compensation. Fieldbus technology brings the communication technology of intelligent instrument into the local network stage.

The company also provides customers with installation and commissioning, personnel training, technical support, and one year warranty , lifetime maintenance and all kinds of accessories and consumables.

OEM, ODM can be available.

We keep up with the pace of technological advancement, online testing, remote control and other functions have gradually been applied in different products, and the application of 5G technology is already in our plan.

Contact Details
WUXI WUWAY INSTRUMENT CO., LTD.

Contact Person: Mr. Treeing Sui

Tel: 13921170150

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)